Activités de la Fatom à Bouaké, rencontre entre la Présidente de la Fondation ATEF OMAIS et le Maire de Bouaké

Le 23 mai 2022, Mme Zanouba Omaïs, Présidente de la Fondation, M. Ramzi Omaïs, Secrétaire Général et M. Hervé Banga, Secrétaire Exécutif ont présenté leurs civilités au premier magistrat de la Commune. Lequel Maire était assisté de sa 2ème Adjointe en charge de l'éducation, Mme Krotoumou Diomandé épouse Ouattara.
Échanges riches et fructueux, avec en ligne de mire, la remise de l'école réhabilitée aux autorités scolaires, dans la journée du 24 mai, suivie d'une représentation théâtrale offerte au grand public dans le cadre de la sensibilisation sur le développement vertigineux des cas de cancer dans notre pays, dans la soirée du 24 mai, au Centre Culturel Jacques Aka, à partir de 19H.
Notons que cette reconstruction a été possible, grâce au Général Youssouf Kouyaté, fils de Bouaké et Directeur Général de la Police Nationale qui a fait ses premières classes, à l'EPP DOUGOUBA.
Touchant la Fondation ATEF OMAÏS à l'effet d'aider à la réhabilitation de cette école qui lui tient à cœur, ce projet a rapidement pris forme avec un partenariat Mairie de Bouaké - FONDATION ATEF OMAÏS, facilité par les excellentes relations existant entre le Maire Nicolas Djibo et ladite FONDATION.
LA FONDATION ATEF OMAÏS et la Mairie de Bouaké, une collaboration qui donnera un peu plus de joie aux braves populations de Bouaké.
Source : Mairie de Bouaké