Sports

Eléphants: Wilfried Zaha veut forcer son retour

Article Sports  |  Posté le : 13 Octobre 2017 à 09:17:50  |   Pays : Côte d'Ivoire     

​Wilfried Zaha sera-t-il avec les Eléphants, le 6 novembre prochain, au stade Houphouët-Boigny? La réponse à cette question sera peut-être connue ce samedi, à l’occasion de la 8e journée de la Premier League anglaise.

Absent des stades depuis le début de la saison pour une grave blessure au genou, l’international ivoirien estime être prêt pour affronter Chelsea, dans le derby de Londres, au Selhurst Park (stade de Crystal Palace). « Je m’entraîne avec le ballon. Il n’y a pas meilleur preuve pour montrer que je suis prêt », a publié le joueur sur son compte Twitter.

Wilfried Zaha a, en effet, repris l’entraînement avec son club la semaine dernière. Depuis, il tente de prouver au staff de Crystal Palace qu’il est prêt pour les compétitions officielles. Il espère apporter son aide à son club qui connaît un début de saison difficile.

Crystal Palace enregistre, en effet, sept défaites en autant de rencontres en Premier League. L’équipe managée par Roy Hodgson est la lanterne rouge du championnat. Malgré les difficultés que rencontre le club, le staff technique, lui, veut observer une certaine prudence vis-à-vis de son attaquant ivoirien.

Mais ce dernier est décidé à jouer ce match contre Chelsea. Roy Hodgson sera-t-il assez courageux pour l’aligner au risque de le perdre à nouveau pour une plus longue période en cas de rechute ? Réponse demain, à Selhurst Park stadium de Londres.

Source : fratmat.info