Sports

Un expert arrive au CSA Treichville

Article Sports  |  Posté le : 02 Août 2016 à 09:43:32  |   Pays : Côte d'Ivoire     

​Champion de Côte d’Ivoire 2016, le CSA Treichville ne restera pas dans l’inertie durant la trêve. Pour parfaire son savoir-faire en vue de la saison prochaine, le club de Treichville sera en stage de perfectionnement sous la houlette de Joaquim Brizuela, un visage connu de l’Ecole Régionale de Treichville.

Après avoir accroché le titre 2016 du championnat féminin et maintenu la section homme en LNB, le CSA Treichville sera en stage de formation la semaine prochaine. Un stage d’une semaine qui sera animé par Joaquim Brizuela, expert espagnol qui fut membre du staff du Real Madrid. Brizuela ne sera pas à sa première en Côte d’Ivoire. L’année dernière, il était déjà présent pour approfondir les connaissances des encadreurs et athlètes Warabas. Un passage qui restera dans les mémoires du club. Puisque dans la foulée, le CSA Treichville a atteint ses objectifs locaux.

Un permis pour les championnes

Avant des vacances studieuses, la direction du club a tenu à célébrer ses championnes. Le mercredi 27 juillet dernier, le président du CSA Treichville a reçu à déjeuner le staff et les joueuses. Avant la grande célébration, prévue pour les prochaines semaines, Coulibaly Mahama a fait un don de permis de conduire à toutes les championnes. Une surprise qui a renforcé le sourire des filles dans une ambiance originale. Après cette célébration en famille, les championnes de Côte d’Ivoire ont présenté leur trophée au Directeur Général d’Indigo, une régie publicitaire partenaire du CSA Treichville.

Source : sport-ivoire.ci