Sports

Gervinho a battu Ronaldo en Serie A !

Article Sports  |  Posté le : 05 Dcembre 2018 à 07:54:48  |   Pays : Côte d'Ivoire     

​Époustouflant avec Parme depuis le début de saison, Gervinho a été élu ce vendredi meilleur joueur du mois de novembre du championnat italien.

Après deux ans et demi en Chine, Gervinho a signé son retour en Europe et en Italie cet été. Si certaines mauvaises langues avaient annoncé qu’il était fini, l’international ivoirien a démontré tout le contraire. Depuis qu’il a rejoint Parme, Gervinho s’est fendu de prestations époustouflantes. Chaque week-end, le champion d’Afrique 2015 y va de son but. Toujours aussi vif et percutant, l’ancien attaquant de l’AS Roma a retrouvé ses jambes de feu et martyrise les défenses les plus hermétiques de la Serie A.

Auteur d’une nouvelle prestation aboutie le week-end dernier, Gervinho a été élu ce vendredi meilleur joueur du mois de novembre du championnat d’Italie par l’Association des footballeurs professionnels italiens. L’Ivoirien a devancé des joueurs comme Cristiano Ronaldo pour monter sur la plus haute marche du podium. Le mois de novembre a été particulièrement faste pour Gervinho qui a trouvé le chemin des filets au cours de toutes les rencontres disputées par Parme durant ce mois.

Source : afriquesports.net