Culture

Société/ ‘’Between us ‘’, une plateforme jeune de réseautage et d’opportunités d’affaires présentée à une soirée afterwork

Article Culture  |  Posté le : 08 Octobre 2019 à 08:58:54  |   Pays : Côte d'Ivoire     

​La première édition de ‘’ Between us’’ (entre nous), plateforme de rencontre d’échanges et de réseautage entre jeunes cadres du public et du privé, leaders et entrepreneurs, s’est tenue le vendredi 04 octobre dernier, autour d’un afterwork (soirée autour d’un pot) aux 2 Plateaux (Cocody-Abidjan).

Ce nouveau concept se veut un rendez-vous mensuel pour des échanges et un réseautage aux fins de créer et partager les opportunités d’affaires qu’offrent les entreprises des membres de ce réseau de compétences jeunes.

Selon N’Cho Foster, DG de l’agence Côte d’Ivoire Evènement, initiateur du concept ‘’Between Us’’, l’objectif, c’est de se retrouver entre professionnels pour parler uniquement de travail. « C’est vrai qu’entre amis on se voit au quotidien les weekends, mais on parle peu de profession. Il serait donc bénéfique de créer un cadre de rencontre mensuelle où on ne parlerait que d’opportunités d’affaires, de travail et agrandir nos champs relationnels », a-t-il expliqué.

Pour cette première soirée de Between us, près d’une cinquantaine de jeunes cadres du public ainsi que du privé, tels que des tops management d’Abidjan.net, de la COOPEC, AIR Côte d’Ivoire, ont répondu à cette invitation. Un temps de présentation a été offert à tous les invités avec un tirage au sort qui a donné la parole à cinq jeunes pour présenter chacun son entreprise. Une tombola avec pour lot un ticket AIR Côte d’Ivoire a mis fin à cette soirée.

Source : abidjan.net