Culture

CI - Cérémonie de récompense des lauréats de la 18ème Nuit des Ebony

Article Culture  |  Posté le : 13 Fvrier 2017 à 08:22:53  |   Pays : Côte d'Ivoire     

​Abidjan - Les lauréats de la 18ème Nuit des Ebony de la presse ivoirienne ont reçu, samedi, à Abidjan, leurs récompenses au stade de la Haute Fréquence de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) au cours d'une cérémonie couplée à la finale du tournoi de la confraternité.

La super Ebony, Bolou Bénédicte, a reçu entre autres un véhicule et un terrain viabilisé tandis que les lauréats des prix spéciaux au nombre desquels le rédacteur en chef des bureaux régionaux et correspondants de presse pigistes de l'AIP, l'Agence ivoirienne de presse, Kouassi Assouman, ont eu droit chacun à un ordinateur portable, un appareil photo numérique, un dictaphone ainsi que des numéraires.

La cérémonie s'est déroulée en présence du représentant du ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, M. Serge Koffi, des directeurs généraux de la RTI, Ahmadou Bakayoko et du BNETD, M. Kinapara Coulibaly.

Les lauréats de la 18ème Nuit des Ebony de la presse ivoirienne ont été connus lors d'une cérémonie, le 10 décembre dernier à l'hôtel Président de Yamoussoukro, rappelle-t-on.

Source : AIP