Education

Une écolière de 12 ans violée à Bouna

Article Education  |  Posté le : 04 Octobre 2019 à 08:08:24  |   Pays : Côte d'Ivoire     

​Un homme de 40 ans a été placé, sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et correction de Bouna pour le viol présumé, vendredi, d’une élève en classe de Cours moyen 1ere année (CM1) âgée de 12 ans.

Ce vendeur ambulant domicilié à Bouna avait accosté cette môme, à midi, lorsqu’elle revenait seule de l’école sur un sentier broussailleux. L’indélicat lui tend un billet de 1000 francs CFA, ce qu’elle refuse poursuivant son chemin. Mais l’adulte, persistant dans la quête de satisfaire sa libido, coupe le chemin de la fillette et la fauche. Rapidement, il la dénude et abuse d’elle.

Une femme, de passage à moto, entend les cris de la fillette dans les broussailles. S’étant approchée, elle découvre B.O étalé de tout son long sur sa victime. A sa vue, le malfrat se lève et s’enfuit comme un fauve, abandonnant ses articles de commerces.

Mais le vendeur ambulant est reconnu par la dame, qui se trouve être de l’une ses fidèles clientes. Elle informe la police et indique son domicile. Il est cueilli par la police, le jour des faits, à sa sortie d’une mosquée.

Source : AIP