Blog Fatom

Remise de la médaille de Bronze du Tourisme au Directeur Général de l’hôtel Tiama

Article Blog Fatom  |  Posté le : 21 Octobre 2019 à 12:40:44  |   Pays : Côte d'Ivoire     

Le vendredi 27 septembre 2019, se sont réunis à la résidence de l’ambassade de France, des amis et la Famille Omaïs qui voyait son fils aîné Ramzi recevoir des mains de l'ambassadeur de France en Côte d'Ivoire S.E.M. Gilles Huberson, un symbole de la République Française qui honorait l’artisan et le professionnel talentueux qu’il est.

Dans son allocution, l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire précisait que cette distinction, accordée par deux Ministères (ceux de l’Europe et des Affaires Étrangères et, de l’Économie et des Finances) était en 2019 la quatorzième seulement accordée sur 192 pays pouvant y prétendre, témoignant ainsi de sa rareté et de son privilège.
La médaille de Bronze du Tourisme décernée à M. Ramzi Omaïs vient donc enrichir le travail d’excellence observé au quotidien depuis 47 ans par l’hôtel Tiama qui a obtenu successivement " les cinq étoiles " en 1999, le prix d’Excellence du Président de la République en 2017, en 2018 Qualitas Day 2019 représentant l’excellence opérationnelle des processus d’hébergement, de restauration et de séminaires.

Cette institution qui fêtera bientôt ses noces d’or avec la Côte d’Ivoire est un parfait exemple de ce que les enfants de ce grand pays de Tourisme peuvent produire en matière de services de qualité.
Dans sa réponse, M. Ramzi Omaïs a remercié la France de cet honneur qui lui échoit et a exprimé toute sa reconnaissance à sa famille, au personnel et à tous les clients de l’hôtel Tiama qui ont contribué à construire ce rêve.
La transmission du témoin aux générations suivantes le consolidera et le fera devenir encore plus grand grâce au travail et à l’abnégation de chacun.

Source Fatom.
Site Web: www.fatom.org / www.hotel.tiama.ci