Blog Fatom

La Fatom fait un don à l’Amical des Employés de Fraternité Matin Résidant à Yopougon

Article Blog Fatom  |  Posté le : 12 Décembre 2017 à 11:46:51  |   Pays : Côte d'Ivoire     

La Fondation ATEF OMAÏS (Fatom) a fait un don d’équipements médicaux et de médicaments à l’Amicale des Employés de Fraternité Matin Résidant à Yopougon (AMEFRY), dans le cadre des activités qu’elle mène dans le domaine de la santé et ce, en faveur des populations vulnérables.

La remise officielle a eu lieu le jeudi 07 décembre 2017 dans les locaux de la Fatom en présence de M. DAGRI Macaire, Conseiller Spécial de M. Venance KONAN (Directeur Général de Fraternité Matin), de M. AKÉKO Dimitri par ailleurs Président de l’Amicale et de M. Ahmed OMAÏS (Trésorier Général Adjoint de la Fatom).

​Ce don, d’une valeur de 1 815 990 FCFA est composé de : 01 lit de consultation pour généraliste, 01 fauteuil roulant, 01 pèse bébé, 01 pèse personne, 02 tensiomètres et de médicaments de première nécessité est destiné au Centre Médico-social de Fraternité Matin.

Cette action, vient en soutien à la Société Nouvelle de Presse et d’Edition de Côte d’Ivoire (SNPECI), appelée communément Groupe Fraternité Matin pour la commémoration du 53ème anniversaire de sa création et découle d’une part de la parfaite collaboration entre les deux institutions et d’autre part d’un partenariat qui est en cours d’élaboration.

Notons que L’AMEFRY est une association à but non lucratif qui vise à créer l’entre-aide entre ses membres tout en menant des actions sociales.

Source : Fondation ATEF OMAÏS