Blog Fatom

La Fatom fait un don de défibrillateur à la SN-Sotici et à la Société Franzetti

Article Blog Fatom  |  Posté le : 20 Octobre 2017 à 17:55:02  |   Pays : Côte d'Ivoire     

La Fondation ATEF OMAÏS (Fatom) dans sa dynamique d'apporter un soutien aux populations vulnérables, exécute des projets de Développement Humain Durables dans les domaines de la Santé, l'Education, la Culture et de l'Environnement (Hygiène et Assainissement). En ce qui concerne la santé, elle réhabilite/construit et équipe des structures sanitaires (maternités et blocs opératoires) et organise des campagnes de sante publique (lutte contre les malformations maxillo-faciales, vaccination et lutte contre les cancers mammaires et du col de l'utérus).

​Depuis le début de cette année 2017, la Fatom a entrepris des actions en faveur des employés de ses entreprises partenaires qui depuis 2009 l'accompagnent dans son mandat à travers le financement de projets.

Dans cette perspective, les mercredi 18 et mardi 24 octobre 2017 à son siège situé dans les locaux de l'hôtel TIAMA à Abidjan-Plateau, la Fatom a procédé aux remises de don de défibrillateurs d'une valeur globale de 3 068 000 FCFA à la SN-SOTICI et à la société FRANZETTI.

Après avoir réceptionné le don des mains de M. Ahmed OMAÏS (Trésorier Général Adjoint de la Fatom) en présence de Dr AKA (médecin principal à Franzetti), Mme Lydie KOUYATÉ qui représentait la Société Franzetti, n'a manqué de remercier la Présidente de la Fatom tout en félicitant celle-ci pour toutes les actions qu'elle mène pour le bien être des populations en particulier celles les plus défavorisées. « Aimer c’est partager, mais aussi Aimer c’est sauver des vies. Par ce don la Fatom entend réduire le risque de décès par arrêt cardiaque dans nos entreprises et nous en sommes profondément touchés», sont les mots par lesquels M. Hassan ZEIN, (Responsable des Ressources Humaines à la Sotici) représentant la Société Nouvelle SOTICI, a conclu la cérémonie.

Source : Fondation ATEF OMAÏS