Blog Fatom

La Fondation ATEF OMAÏS apporte une assistance aux employés de l’hôtel TIAMA

Article Blog Fatom  |  Posté le : 08 Septembre 2017 à 12:47:54  |   Pays : Côte d'Ivoire     

La Fondation ATEF OMAÏS (Fatom) dans sa dynamique d’apporter un soutien aux populations vulnérables, s’illustre dans le domaine de la santé par la construction/réhabilitation de structures sanitaires (maternités et blocs opératoires) et l’organisation de campagnes de santé publique.

En effet, après l’expérience de la SN-SOTICI en mai 2017 qui a permis de vacciner 188 employés (contre le tétanos et l’hépatite B) et 114 enfants (contre la typhoïde), la Fatom a organisé les 17 et 18 août 2017, en collaboration avec l’Institut National d’Hygiène Publique (INHP) et l’infirmerie de l’hôtel TIAMA, une campagne de vaccination à l’endroit des employés de l’hôtel TIAMA et leur famille (femmes et enfants).

​Ce sont au total 337 doses de vaccins qui ont été administrés soient 219 contre la typhoïde et 118 contre le tétanos.

Cette action vient ainsi conforter la vision de la Fatom de mener des actions en faveur des employés de ses entreprises partenaires qui depuis 2009 l’accompagne dans son mandat à travers le financement de projets.

Le personnel de l’hôtel TIAMA, par la voix de son Directeur Général, M. Ramzi OMAÏS a exprimé sa reconnaissance à la Fatom pour cette initiative et remercié les agents de l’INHP qui se sont montrés très patients et professionnels.

Source : Fondation ATEF OMAÏS