Société

Ministère de la construction, du logement et de l’urbanisme : Bruno Koné, dix mois après...

Article Société  |  Posté le : 15 Mai 2019 à 08:31:52  |   Pays : Côte d'Ivoire     

​Relance du projet des logements sociaux, accélération du projet de construction de  la cité ADO (Alassane Dramane Ouattara du nom du Chef de l'Etat) qui sera bientôt inaugurée,  construction de l'esplanade du palais de la présidence, réhabilitation de la résidence des ex-chefs d'Etat à Cocody, sont certains des chantiers engagés par Bruno Koné depuis sa prise de fonction à la tête du ministère de la construction, du logement et de l'urbanisme en juillet 2018. 
A côté de ces travaux,  Bruno Koné, a entrepris des travaux en vue de donner une nouvelle physionomie aux tours administratives du centre des affaires du Plateau.      
En plus de ces projets déjà engagés, le patron  de la construction, du logement et de l'urbanisme, entend s'attaquer aux quartiers précaires. Ceux qui peuvent être réhabilités le seront et ceux qui sont plus un problème, seront détruits. Et pour ne pas multiplier les actions de destruction, Bruno Koné au cours d'une tournée  dans le district d'Abidjan, a sensibilisé  les populations sur la question des constructions anarchiques. 

Source : abidjan.net